Après un 68e Festival de Cannes très animé, Doutzen Kroes retrouve son quotidien. Un quotidien de mère aux petits soins pour ses deux enfants, Phyllon et Myllena. Exit tapis rouges et robes haute couture : la bombe de 30 ans enfile un T-shirt et allaite sa petite dernière...
Quand elle n'est pas en shooting ou en tournage, Doutzen s'occupe de ses bambins ! L'égérie de L'Oréal Paris a publié ce week-end une photo d'elle et de sa fille dans un tendre moment de partage. Ms Kroes y allaite sa petite de 14 mois, Myllena. "Fais de beaux rêves", peut-on lire en légende.
Sur une seconde image, un collage de cette même photo et d'une autre d'elle en soutien-gorge Victoria's Secret, Doutzen Kroes prend un ton un peu plus engagé. L'épouse de Sunnery James cite Iris Marion Young, professeur de sciences politiques à l'université de Chicago et auteur de plusieurs ouvrages (morte en août 2006 d'un cancer de l'oesophage) : "Les seins sont un scandale parce qu'ils brisent la frontière entre maternité et sexualité."
Épouse - du DJ Sunnery James, mère de famille aimante et source de fantasmes, Doutzen Kroes est la parfaite incarnation du propos d'Iris Marion Young. L'Australienne Nicole Trunfio, photographiée par le magazine Elle Australia en train d'allaiter son fils Zion, Gisele Bündchen et Kim Kardashian en sont d'autres belles illustrations.
I.N.