Lier l'utile à l'agréable pour toujours plus de profit : voilà ce qu'a demandé Drake pour son anniversaire. Le rappeur a fêté son 35e anniversaire le 24 octobre dernier. Pour l'occasion, il s'est offert une montre - un modèle unique du designer Richard Mille - sortie en 2019 au prix de 2,8 millions de dollars. Sa singularité et rareté fait que son prix aurait doublé en deux années.
Encastré dans un cristal de saphir, le mécanisme de la montre est visible. Aujourd'hui, ce gros bijou serait estimé à près de 5,5 millions de dollars. Reste à savoir si sa valeur va encore grimper, faisant de ce petit cadeau de lui à lui-même l'un de ses meilleurs investissements.
Les montres signées Richard Mille sont actuellement très en vogue chez les rappeurs américains. Cardi B, Offset, Jay-Z, Nicki Minaj, Young Thug ou encore Future ont reçu ou offert une montre du joaillier durant l'année 2021.
Drake a eu tout un tas de cadeaux pour son anniversaire. Son super pote Future lui a acheté un exemplaire des Rolls-Royce Phantom qu'il avait l'habitude de louer au début de carrière, alors qu'il ne pouvait pas se l'acheter à l'époque, en 2007.
Drake était l'un des invités spéciaux du concert d'ouverture du festival de Travis Scott, Astroworld, le vendredi 5 novembre 2021, où huit personnes ont perdu la vie dans un mouvement de panique. Près de 300 spectateurs ont été blessés lors de cet évènement du rap américain à Houston, Texas.