Cette année encore, Drake a régalé des millions de mélomanes ! Seule ombre au tableau : une plainte déposée contre un membre de sa garde rapprochée. Ce dernier serait l'auteur d'une agression, survenue dans un célèbre établissement de Los Angeles...
Le scoop est signé TMZ ! Citant des sources dans les rangs de la police, le site américain affirme qu'un garde du corps de Drake fait l'objet de poursuites judiciaires pour coups et blessures. La victime a déposé plainte mardi 29 novembre avec le shérif du comté de Los Angeles et raconté les faits. L'incident aurait eu lieu quelques semaines plus tôt au Delilah, un restaurant situé sur le Santa Monica Boulevard à West Hollywood et prisé par les célébrités (Kendall Jenner y a notamment fêté son 21e anniversaire).
Le 5 novembre, Drake et la victime supposée de l'agression étaient donc au Delilah. Au cours de la soirée, les gardes du corps de l'artiste auraient exclu les personnes présents aux toilettes car Drizzy souhait y aller. Dans l'opération, la victime aurait reçu un coup de poing au visage de la part d'un des bodyguards. La police a ouvert une enquête.
Côté musique, Drake a l'intention de conclure 2016 en beauté. Le rappeur de tout juste 30 ans sort la semaine prochaine un nouvel album, son deuxième cette année après la parution de VIEWS. More Life verra le jour le vendredi 9 décembre.
Drake se produira le 12 mars 2017 à l'AccorArena Hotels. Un concert de la tournée Boy Meets World.