Rihanna a été gâtée pour ses 29 ans. Après que la bombe Cindy Crawford lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux, c'est son bien-aimé le rappeur Drake qui a pris le temps de lui souhaiter un bel anniversaire. L'interprète de Too Good, actuellement en tournée dans toute l'Europe, lui a adressé une tendre déclaration d'amour alors qu'il était sur scène pour un concert à Dublin, ce lundi 20 février au soir.
"Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de quelqu'un. Quelqu'un pour qui j'ai énormément d'amour et que je respecte beaucoup. Alors, au lieu de lui souhaiter joyeux anniversaire, j'ai pensé qu'on pourrait faire différemment, ce soir à Dublin. On va remplacer le traditionnel joyeux anniversaire par ceci...", a-t-il déclaré devant la foule en délire avant que les premières notes de leur cultissime Work se mettent à résonner.
Ce n'est pas la première fois que le rappeur de 30 ans rend hommage à son éternelle amante on et off puisqu'il lui avait aussi fait une jolie déclaration en lui remettant un prix lors de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards, l'été dernier. Mais Drake était toutefois resté silencieux depuis leur hypothétique rupture quelques mois plus tard.
Après un été brûlant, le couple qui ne cesse de s'aimer puis de se séparer depuis de nombreuses années, avait finalement pris de la distance. De quoi laisser le temps au rappeur de se rapprocher d'une autre chanteuse, la bomba latina Jennifer Lopez. Drake et Jenny From The Block ont passé les fêtes de fin d'année ensemble, inséparables avant le départ du rappeur sur les routes. Depuis, Jlo la cougar attend impatiemment le retour de son cher et tendre. Pas sûr que cette petite dédicace lui fasse très plaisir...
Coline Chavaroche