Sous sa carrure de gros dur, Dwayne Johnson cache un vrai coeur tendre.
Le soir de Noël, The Rock n'a pas hésité à pousser la chansonnette pour sa petite Jasmine, qui est venue au monde il y a un peu plus d'une semaine. Filmant ce tendre moment entre père et fille devant son splendide sapin de Noël, l'acteur et ancien catcheur de 43 ans a partagé l'irrésistible séquence vidéo sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses nombreux abonnés.
"C'était à la veille de Noël", a-t-il écrit sur sa page Instagram en légende du vidéoclip qui le montre en train de bercer son adorable bébé endormi et d'entonner la célèbre Christmas Song interprétée à l'origine par Nat King Cole et reprise ensuite par de nombreux artistes comme Frank Sinatra, Christina Aguilera, Aretha Franklin ou encore Demi Lovato.
Complètement gaga de sa petite fille, la star de Fast & Furious 7 a ensuite mis en garde le père Noël concernant le bébé, qui serait d'après lui bien plus coriace qu'il n'y paraît. "Si le père Noël essaie de me faire peur ce soir, je vais lui botter les fesses, papa", a-t-il rajouté en plaisantant. Des menaces que le principal intéressé n'a certainement pas dû prendre à la légère !
L'acteur, qui est aussi papa d'une adolescente de 14 ans prénommée Simone Alexandra, née d'une précédente union, est vraisemblablement comblé par l'arrivée du bébé, fruit de son amour avec la belle Lauren Hashian, qu'il fréquente depuis neuf ans maintenant. Dwayne Johnson a d'ailleurs partagé une première photo de sa fille quelques jours auparavant pour la présenter à ses nombreux fans et expliquer la joie intense qu'il a ressentie tandis qu'il assistait à sa naissance. "J'étais simplement là pendant le travail, aidant à la respiration, chaque contraction intense, chaque seconde de douleur, juste là à regarder la véritable naissance, couper le cordon et essuyer les larmes. Incroyable", écrivait-il, visiblement très ému. Nul doute que la petite Jasmine est le plus beau cadeau que l'acteur ait reçu pour Noël cette année.
Coline Chavaroche