Quand la magie de Disneyland rencontre l'événement estival parisien, Paris Plages, le moment ne peut être qu'inoubliable !
Alors que la 10e édition de Paris Plages vient d'ouvrir ses portes (et ce, jusqu'au 21 août prochain), les deux personnages les plus cultes du monde de Disney ont fait le déplacement pour une journée magique.
Samedi 23 juillet, même si le temps était plutôt gris à Paris, Mickey et Minnie ont éclairé les Quais de Seine, pour inaugurer l'immense château de sable Disney de la Belle au Bois Dormant.
Une oeuvre de 5 mètres de haut réalisée par les meilleurs sculpteurs du monde, qui ont travaillé près de 300 heures pour donner vie à cette création. Pour admirer leur travail, la chanteuse et actrice Elisa Tovati a fait le déplacement. Mais sans son petit Joseph, 2 ans, eu avec Sébastien Saussez, son mari depuis cinq ans.
La comédienne Irène Jacob a emmené son fils pour ce délicieux moment familial et l'événement a donné lieu à un concours de châteaux de sable pour les enfants (qui se répétera tous les mercredis, samedis et dimanches durant Paris Plage) où de nombreux cadeaux seront à gagner.
A noter que l'association entre Paris Plages et Disneyland Paris est une première, et que le célèbre parc d'attraction a poussé cette collaboration avec la Mairie de Paris pour offrir aux enfants qui ne peuvent pas partir en vacances, une journée de fête avec les personnages Disney, des spectacles et des attractions, le 25 juillet dernier.
Redécouvrez ces doux moments sans plus tarder !