Cette année 2023 s'annonce sous les meilleurs auspices pour la famille royale de Belgique ! Soudés, comme toujours, le roi Philippe et sa femme Mathilde, sur le trône depuis 2013, ont posé pour la traditionnelle carte de Noël à envoyer à leurs partenaires. Souriants et enlacés, ils étaient entourés de leurs quatre enfants dont la princesse héritière Elisabeth, dont le sens de la mode a été particulièrement remarqué.
Postée derrière la souveraine, la jeune femme de 21 ans semble en effet avoir été faire un petit tour dans le dressing de sa mère : habillée d'un haut Maison Natan, qui appartient à la reine Mathilde, la princesse porte également un pantalon blanc Armani. Sans oublier des boucles d'oreilles dorées, qui semblent également faire partie de la collection maternelle.
La reine Mathilde, quant à elle, a également choisi le même couturier pour sa robe blanche très simple. Contrairement, d'ailleurs, à leur fille cadette, la jeune Eleonore : à 14 ans, l'adolescente a bien grandi et pose fièrement dans une robe Maje argentée. Assez rare dans les médias, la jeune fille semble prendre le chemin de sa mère et de sa soeur, à qui elle ressemble beaucoup.
Pour rappel, elle avait pris la pose en avril dernier pour célébrer ses 14 ans, un cliché sur lequel elle était apparue en compagnie des deux chiens de la famille. Et surprise, les animaux étaient une nouvelle fois de sortie ce mercredi pour la photo de Noël : couchés aux pieds de leur maître, tous les deux étaient sages et montrent qu'ils font réellement partie de la famille.
Egalement sur la photo, les deux fils du couple, les princes Gabriel (19 ans) et Emmanuel (17 ans). Tout aussi discrets, les jeunes garçons ont fièrement posé dans leur costume. Le cadet, d'ailleurs, ressemble de plus en plus à son célèbre papa, tandis que le plus grand est le portrait craché de sa mère !
Grands absents de la photo, l'ancien roi Albert II et la reine douairière Paola, qui ont laissé le trône en 2016 et restent de plus en plus discrets, se concentrant sur leurs autres enfants (Astrid et Laurent, ainsi que Delphine, la fille illégitime du roi Albert II) et sur leurs nombreux petits enfants. En plus d'Elisabeth, de Gabriel, d'Emmanuel et d'Eléonore, ils sont en effet les grands parents d'Amedeo (36 ans et déjà papa), de Maria Laura (34 ans), de Joachim (31 ans), de Luisa Maria (27 ans) et Laetitia Maria (19 ans), les enfants d'Astrid, ainsi que de Louise (18 ans) et Nicolas et Aymeric (17 ans), ceux du prince Laurent.