Elizabeth Berkley fait partie de ses mamans stars qui ont tout le loisir de s'occuper de leur nouveau-né. En effet, l'ex-célébrité de la série Sauvés par le gong n'a aujourd'hui pas d'autre rôle à camper que celui de maman. Et pourtant, c'est fatiguée que l'actrice du sulfureux film Showgirl est apparue jeudi 25 avril dans les rues de Beverly Hills avec son fils Sky (9 mois).
Habillée d'un simple jean, d'une longue blouse beige et dotée de lunettes de soleil sur le nez, la maman de 40 ans fronçait les sourcils et le sourire n'était franchement pas au rendez-vous. D'habitude rayonnante lors de ses sorties au parc ou encore quand elle effectue ses visites chez le pédiatre, Elizabeth Berkley semblait cette fois-ci complètement ailleurs. Et il suffisait de regarder Sky pour s'en rendre compte. Le petit garçon qui portait son biberon à l'envers est ressorti de la crèche avec une seule chaussette aux pieds, mal enfilée qui plus est. La maman serait-elle déjà dépassée par sa vie de mère au foyer ?
Depuis 2011, la femme de l'artiste et designer Greg Lauren, qui n'a encore par perdu tous ses kilos de grossesse, n'a rien tourné ni pour le cinéma ni pour la télévision. Il semble que sa vie de famille soit à présent sa priorité numéro 1.