On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! C'est en tout cas le dicton que semble appliquer Elizabeth Hurley avec sa ligne de maillots de bain éponyme. La comédienne britannique s'est une nouvelle fois saisie de son compte Instagram pour promouvoir ses modèles de bikini, posant elle-même devant l'objectif.
La star de 53 ans ne perd décidément aucune occasion de mettre en avant sa silhouette fuselée. Et quel meilleur moment que la journée internationale du bikini pour poser avec son maillot sur les réseaux sociaux ? Avec un petit jour de retard sur la date officielle du 5 juillet 2018, l'actrice de la série The Royals a publié un nouveau cliché d'elle posant dénudée dans un décor idyllique. Avec son ventre rentré et ses bras parfaitement positionnés, l'ex de Hugh Grant affiche un déhanché certes photogénique, mais peu naturel.
Elizabeth Hurley est fière de son corps et compte bien l'afficher sous tous les angles possibles à grands coups de selfies et photos publiés sur Instagram. En mai dernier déjà, elle mimait une position de yoga sur une plage de carte postale en minibikini ou laissait deviner sa poitrine dans une tunique transparente. Des clichés qui avaient alors déclenché une vague de critiques après qu'elle eut affirmé que son fils Damian, 15 ans, était souvent à l'origine de ces clichés pour le moins sensuels.