Chose promise, chose due ! Le jeune Damian Hurley a fait ses débuts à la télévision, cette semaine. Le fils de la belle Elizabeth Hurley tient un petit rôle dans la même série télévisée que sa mère, The Royals, diffusée sur la chaîne E! Enternaiment.
L'adolescent de 14 ans incarne à l'écran le monarque allemand Prince Hansel, et il a fait l'unanimité auprès des internautes qui ont tweeté leur enthousiasme de le voir sur leurs petits écrans. "Hilarant", "iconique" ou encore "fabuleux", les adjectifs ne manquaient pas pour décrire la prestation du jeune homme !
Aussi beau que sa mère, il a aussi visiblement hérité de son talent. À l'écran, il a incarné un jeune prince tyrannique qui s'amuse à faire de l'exercice sur le dos de son majordome. Quand celui-ci lui fait remarquer qu'il commence à fatiguer et à souffrir, le garçon s'étonne d'un air franchement dramatique qu'il "pense à son dos avant ses sentiments".
"Je suis le prince du Lichtenstein ! Il doit s'incliner devant la couronne. Personne ne comprend ce que c'est que d'être membre de la famille royale, personne !", s'est-il offusqué, entrant parfaitement dans le personnage. Avec un tel talent d'acteur, gageons que le beau gosse ne devrait pas rester très longtemps dans l'ombre de sa mère.
Pour sa part, l'actrice britannique de 51 ans avait fait ses débuts à l'âge de 22 ans, dans le film Aria où elle avait rencontré son ex-compagnon de longue date, le beau Hugh Grant. L'an passé, elle a confirmé que son fils, né de sa brève idylle avec l'homme d'affaires Steve Bing, ferait une apparition à ses côtés dans la série télévisée où elle incarne la reine Elizabeth. Elle avait ajouté que son fils était très impliqué sur le tournage de la série et faisait réciter leur texte aux comédiens. La voie semble donc toute tracée pour ce petit passionné du show-biz.
Coline Chavaroche