Qui a dit que Elizabeth II ne connaissait rien à la mode ? La reine d'Angleterre n'assiste peut-être pas aux défilés lors de la Fashion Week, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un certain goût pour les tendances. Lors de l'annonce de son traditionnel message de Noël, Elizabeth II avait revêtu un ensemble rouge des plus élégants. Une vraie coquette !
Hier, la reine a pu jouer les bêtes de mode à l'occasion d'une soirée de la mode anglaise au Buckingham Palace. Elle a passé sa soirée à discuter avec de grands créateurs anglais tels que Zandra Rhodes - célèbre pour ses looks punks -, Elizabeth Emanuel mais aussi Ozwald Boateng, maître tailleur chez Givenchy depuis plus de 7 ans.
Le top Twiggy, égérie Marks & Spencer au côté de Dannii Minogue, a ainsi pu prendre la pose au côté de la reine. Si Elizabeth II rencontrait dernièrement Miley Cyrus et Lady Gaga, c'est avec la ravissante Sophie Dahl, mannequin et épouse de Jamie Cullum, que discutait cette fois-ci la reine.
Elle a également pu partager un moment avec la jolie Yasmin Le Bon (non présente sur les photos), le photographe David Bailey, Joan Burstein, Stephen Jones mais aussi David Sassoon et Christopher Bailey. Une soirée parfaitement réussie où la reine a une nouvelle fois brillé d'élégance... La plus royale des bêtes de mode !
Chloé Breen