Ellen Pompeo : Son mari jaloux des scènes de sexe dans Grey's Anatomy ? "C'était gênant !"
Publié le 23 février 2022 à 19:58
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Pas jaloux... mais mal à l'aise ! Interprète depuis plus de 17 ans de l'héroïne de "Grey's Anatomy", Ellen Pompeo a révélé que son mari Chris Ivery était souvent gêné devant ses scènes de sexe à l'écran. Il faut dire qu'entre le D.Mamour et Andrew DeLuca...
Ellen Pompeo : Son mari jaloux des scènes de sexe dans Grey's Anatomy ? "C'était gênant !"
Ellen Pompeo et Chris Ivery assistent à la soirée Vanity Fair des Oscar 2019, chez l'éditrice Radhika Jones au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts, le 24 Février 2019 à Los Angeles, CA, USA. Photo @ David Niviere/ABACAPRESS.COM Chris Ivery, Ellen Pompeo et Latrell Sprewell au match des Los Angeles Lakers contre les New York Knicks au Madison Square Garden de New York, Ny, USA le 24 Novembre 2021. Photo @ Michael Simon/Startraks/ABACAPRESS.COM La star de Grey's Anatomy, Ellen Pompeo, et son mari Chris Ivery regardent le match entre les Los Angeles Lakers et les Houston Rockets au Staples Center de Los Angeles, CA, USA  le 6 Février 2020. Photo @ London Etertainment/Splash News/ABACAPRESS.COM La star de Grey's Anatomy, Ellen Pompeo,  et son mari Chris Ivery assis dans les gradins de la rencontre entre  les Los Angeles Clippers et les The Golden State Warriors au Staples Center in Los Angeles, CA, USA, le 18 janvier 2019. Photo @ London Entertainment / Splash News.com/ABACAPRESS.COM Ellen Pompeo et Chris Ivery assistent à la soirée Vanity Fair des Oscar 2018, chez l'éditrice Radhika Jones au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts, le 24 Février 2018 à Los Angeles, CA, USA. Photo by DN Photography/ABACAPRESS.COM
La suite après la publicité

"Ça faisait beaucoup à digérer pour lui au début. Il a vraiment été très fort !" En couple depuis 2003 avec le musicien Chris Ivery, Ellen Pompeo est lucide : son rôle de Meredith Grey n'est peut-être pas facile à gérer pour celui qui partage sa vie. En cause, ses nombreuses histoires d'amour à l'écran et bien sûr, de nombreuses scènes intimes qui peuvent rapidement devenir gênantes.

Dès le premier épisode de la série, Meredith Grey tombe en effet sous le charme du beau Derek Sheperd, joué par Patrick Dempsey, et qui s'avérera être son patron. Et pendant plus de dix saisons, les deux personnages vivent une véritable romance dans l'hôpital. Une situation embarrassante pour le mari d'Ellen Pompeo, selon les confidences de l'actrice dans le podcast Ladies First.

"Le pauvre, il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. Je me rappelle qu'au début, c'était très compliqué pour lui. Il me disait : 'Je n'ai pas signé pour ça. Tu vas au travail et tu embrasses ça ! J'aime bien Patrick et tout, c'est un bon gars, mais vraiment ? Vous, les actrices, vous êtes complètements folles. Comment suis-je censé supporter ça ?'"

Une situation difficile pour le père des trois enfants d'Ellen Pompeo (Sienna, Stella et Eli) et qui s'est répétée lorsque sa femme a dû, cette fois, embrasser le bel Italien Andrew DeLuca, interprété par Giacomo Gianniotti. Il en avait d'ailleurs parlé lui-même pour US Weekly il y a quelques mois : "Elle joue, mais elle a maintenant ce nouvel amant que je connais, Giacomo [Gianniotti, NDLR]. C'est un mec génial. En fait je l'aime bien, mais c'est gênant", avait-il expliqué.

Se décrivant comme un homme "pas jaloux et vraiment confiant", il a pris une décision radicale : "Il y avait une époque dans la journée où je regardais beaucoup la série, mais elle n'avait pas de scènes d'amour. [...] Je n'ai pas regardé ces scènes [récemment] car je sens que cela peut-être gênant". Un bon moyen de ne pas être envieux des amants fictifs de sa femme qui l'assure : "C'est réellement ma personne préférée au monde".

Alors, on serait lui, on en profiterait !

À propos de
Ellen Pompeo
Ellen Pompeo
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo sur le départ, ça sent la fin pour Meredith...
4 août 2022 à 08:59
Grey's Anatomy : Ce secret de tournage répugnant qui gêne les acteurs de la série !
23 mars 2022 à 20:15
Grey's Anatomy : Surprise, un des personnages principaux quitte la série !
25 février 2022 à 17:33
Tous les articles
Mots clés
Grey's Anatomy TF1 Télé Séries Love Couple People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ça me gêne, ça me gêne..." : Françoise Hardy embarrassée par la déclaration d'amour d'une star internationale
"Ça me gêne, ça me gêne..." : Françoise Hardy embarrassée par la déclaration d'amour d'une star internationale
14 juillet 2024
Lola Marois, 28 ans de moins que Jean-Marie Bigard, agacée par un trait précis d'humour de son mari
Lola Marois, 28 ans de moins que Jean-Marie Bigard, agacée par un trait précis d'humour de son mari
14 juillet 2024
Les articles similaires
Shannen Doherty mariée 3 fois et divorcée un an avant sa disparition : qui sont les hommes de sa vie ?
Shannen Doherty mariée 3 fois et divorcée un an avant sa disparition : qui sont les hommes de sa vie ?
14 juillet 2024
Amir, des scènes intenses avec une autre comédienne : la réaction de sa femme Lital est parfaite
Amir, des scènes intenses avec une autre comédienne : la réaction de sa femme Lital est parfaite
21 juillet 2024
Dernières actualités
Couple atypique depuis 30 ans, Bernard-Henri Lévy livre le secret de sa relation avec Arielle Dombasle play_circle
Couple atypique depuis 30 ans, Bernard-Henri Lévy livre le secret de sa relation avec Arielle Dombasle
20:50
Benjamin (Le Meilleur Pâtissier 2024) "antipathique" : on sait pourquoi il ne sourit jamais à l'antenne et c'est surprenant play_circle
Benjamin (Le Meilleur Pâtissier 2024) "antipathique" : on sait pourquoi il ne sourit jamais à l'antenne et c'est surprenant
20:11
Dernières news