Ce jeudi 28 avril, les célébrités étaient conviées à venir assister à l'inauguration du CMG Sports Club ONE situé dans le quartier de Saint-Lazare. À l'instar de l'actrice et mannequin Isabelle Funaro, qui avait fait le déplacement au côté du fils qu'elle a eu avec Pascal Obispo, Sean (15 ans), plusieurs personnalités du cinéma, de la télévision, de la musique et du sport se sont prêtées au jeu des caméras, à commencer par la délicieuse et flamboyante Élodie Frégé.
Alors qu'elle vient tout juste de se dévoiler nue en couverture de la nouvelle édition du magazine Lui, la chanteuse de 34 ans s'est affichée en grande forme pour enchaîner les postures assurées avant de rejoindre les autres convives, parmi lesquels les comédiens Jean-Baptiste Maunier et Willy Rovelli. Également repérées sur les lieux, Miss France 2016, alias Iris Mittenaere, qui a profité de l'événement pour retrouver la compagnie d'une autre reine de beauté, la douce et discrète Alexandra Rosenfeld. Enjouées, les jeunes femmes ont volontiers pris la pose côte à côte pour immortaliser ce moment complice.
L'organisatrice de la soirée Sandra Zeitoun, boss de l'agence Sandra & co, a pu compter sur la présence et le soutien de nombreuses autres stars. Frédérique Bel, accompagnée de son fidèle chien Joca, est apparue tout sourire devant les caméras, à l'instar de Cécile de Ménibus, Stéfi Celma (Les Profs), de la comédienne et humoriste Axelle Lafont, du chanteur Amir (The Voice 3), l'ancienne ministre de la Jeunesse et des Sports Michèle Alliot-Marie, Laurie Cholewa et son ami Romain Migdalski, Véronique de Villèle ou bien encore du chorégraphe Brahim Zaibat, qui a pu savourer ses retrouvailles avec ses collègues de l'émission Danse avec les stars, Katrina Patchett et Maxime Dereymez.
Le boxeur Redouane Asloum, venu avec son frère Brahim, a tout autant attiré l'attention des caméras, tout comme les acteurs Philippe Bas et Roby Schinasi, le mannequin Will Cartier, la styliste Émilie Albertini, l'animatrice Justine Fraioli, l'athlète Pascal Gentil, la comédienne Gyselle Soares, les chroniqueurs Jean-Michel Maire, Erika Moulet et Laurence Roustandjee, la chef pâtissière Claire Verneil, l'actrice Claire Nebout et son époux, le journaliste Frédéric Taddeï, ainsi que le footballeur Habib Beye, Sarah Marshall et Brian Torres du groupe Alliage. Du beau monde en perspective.
S.L.