Lorsque l'on pense vacances et people, Saint-Tropez arrive en tête des destinations depuis plusieurs dizaines d'années. Chaque année, les envahisseurs quatre étoiles débarquent pour faire la fête au VIP Room (comme Victoria Silvstedt), jouer aux boules sur la place des Lices ou tout simplement profiter des superbes plages privées des alentours.
Elton John fait partie des habitués. Chaque année, le chanteur anglais débarque avec son mari David Furnish pour quelques jours. Chaque année, il nous offre un défilé irrésistible de ses plus belles tenues. En 2009, il misait sur le rose et le vert pomme et une débauche de couleurs. En 2010, Elton est mystique !
Nous l'avons découvert mercredi en chemise, toujours rouge, mais à fines rayures, accessoirisée d'un grand collier et d'une main de Fatma, signe porte-bonheur, et boucle d'oreille. On aurait pu le prendre pour un hippie s'il n'était pas suivi par un jeune bodyguard blondinet aux bras puissants.
De son côté, David Durnish a choisi la simplicité d'un polo Lacoste, porté sur un short nettement moins sobre à l'imprimé géométrique, et sac de sport griffé Louis Vuitton. Le couple et son entourage se sont rendus dans le centre de Saint-Tropez pour une petite séance de shopping chez Dolce&Gabbana qui a vite tourné au bain de foule. Elton a salué ses admirateurs avec un grand sourire...
Récemment, l'artiste s'est illustré auprès de Lady Gaga avec qui il apprécie de jouer du piano ou encore de Cyndi Lauper en s'engageant avec sa fondation True Colors.
A.D.