Victoria Silvstedt, en parfaite bimbo de la télé, passe ses vacances à Saint-Tropez. Outre la plage, où elle expose sa plastique irréprochable, la complice de Christophe Dechavanne sur TF1 fréquente assidûment le VIP Room.
Vendredi dernier, elle s'y est même produite. La Suédoise est montée sur scène pour y interpréter son single Saturday Night, une reprise du groupe Whigfield. Dimanche soir, elle était de retour au club de Jean-Roch, en famille cette fois-ci. La belle blonde était accompagnée de son frère Daniel, qui lui ressemble beaucoup. Ils sont venus se régaler de la prestation incendiaire de Sean Paul.
Le Jamaicain - dont le dernier album Imperial Blaze est sorti il y a un an - était invité à donner un showcase comme le VIP en raffole. C'est l'une des spécialités de Jean-Roch, que d'offrir à ses clients et amis, des concerts privés des plus grandes stars.
Outre les Silvstedt, le VIP Room accueillait, hier soir, Simon Cowell ( Britain's got talent, American idol) et sa petite amie, l'animateur Laurent Weil, ses amis Christophe Lambert (pas l'acteur, mais le publicitaire, qui est maintenant N° 2 d'Europacorp la société de Luc Besson) et son épouse Marie Sara, la torera, ex d'Henri Leconte. Pendant la soirée, Sean Paul a pris la pose avec le champion du monde de football 1998, Youri Djorkaeff.