

Emile Hirsch est connu pour son interprétation passionnée de Christopher McCandless dans Into the Wild, sous la direction de Sean Penn. Le voilà aujourd'hui sous les projectieurs pour une histoire bien moins glorieuse. La Page Six du New York Post rapporte en effet que l'acteur de 29 ans est impliqué dans un altercation avec une productrice de Paramount Pictures. Celle-ci affirme qu'il l'aurait agressée.
Selon la Page Six, la police a été appelée dimanche 25 janvier dans la nuit (vers 3h30 du matin) dans la boîte de nuit Tao à Park City, dans l'Utah, où se déroule actuellement le festival de Sundance. L'acteur était en train de faire la fête et, selon des témoins, quelque chose s'est passé puis la productrice a assuré à la sécurité qu'Emile Hirsch l'avait agressée.
D'après une source d'Us Weekly, lundi 26 janvier, la productrice réfléchissait à porter plainte contre l'acteur. Une enquête est en cours mais pour le moment, la police n'a procédé à aucune arrestation. Interrogé, un porte-parole de Paramount Pictures a refusé de commenter l'affaire.
Héros de la version série de Bonnie and Clyde, Emile Hirsch a tourné dernièrement dans Ten Thousand Saints avec Ethan Hawke, Vincent-N-Roxxy avec Zoë Kravitz et dans la comédie Just Jim. Par ailleurs, s'il n'avait pas forcément prévu de devenir papa, Emile Hirsch prend son rôle à coeur... Père d'un premier enfant depuis le 27 octobre 2013, fruit d'une très courte relation, l'acteur est resté en bons termes avec la maman.