Voilà déjà plus de deux ans qu'Emilie Broussouloux a découvert les joies de la maternité. D'abord avec sa fille Jeanne (née en 2019) puis avec son fils Noé (né en janvier 2021), tous deux issus de sa belle relation avec Thomas Hollande. Ce rôle de mère est sans aucun doute le plus beau pour la jolie brune de 30 ans et elle ne s'en cache pas. C'est justement avec eux qu'elle accueille à bras grands ouverts l'année 2022. Et, pour l'occasion, elle a régalé sa communauté Instagram d'une nouvelle photo de famille.
Sur l'image, Emilie Broussouloux apparaît chez elle, sur son canapé, s'amusant avec sa fille qui se délecte d'une glace tandis que le jeune Noé ne lâche pas la jambe de sa maman. "Avec les soleils de ma vie ! Belle et heureuse année à tou.te.s. #familyfirst #homesweethome #2022 #momoftwo", a-t-elle légendé avec amour. Sa publication a rapidement reçu de nombreux commentaires positifs et bienveillants.
Le 21 janvier prochain, Emilie Broussouloux aura de quoi se réjouir à nouveau puisqu'il s'agira du premier anniversaire de son fils Noé, qu'elle a accueilli à domicile ! Une expérience exceptionnelle sur laquelle elle se confiait dans sa web série 9 mois ensemble. "J'ai donné naissance à mon 2e enfant, Noé, à la maison. Je suis infiniment reconnaissante envers Chloé, la sage-femme qui m'a accompagnée dans ce projet, ainsi qu'à Nadia, qui l'assistait lors de l'accouchement. Ce jour-là, je me suis sentie chanceuse et plus heureuse que jamais. Jamais je n'avais éprouvé ce sentiment de force et de puissance, et j'en suis ressortie avec une plus grande confiance en moi", expliquait la belle-fille de Ségolène Royal et François Hollande.
Avec Thomas Hollande, Emilie Broussouloux n'avait pas perdu de temps pour fonder leur famille. La journaliste était tombée enceinte pour la première fois seulement quelques mois après leur mariage célébré en 2018 dans le petit village de Meyssac, en Corrèze. Un heureux événement qui était survenu environ deux ans après le début de leur idylle.