C'est la fête des mères c'était ce dimanche 31 mai 2015 ! Et les jolies mamans de la télé-réalité ne font pas exception ! Heureuses aux côtés de leurs adorables bouts d'chou, elles se souhaitent à toutes une très bonne fête. Mais qui sont-elles ?
"bonne fête aux mamans de mon Instagram ne doutez jamais vous êtes merveilleuses", a écrit la jolie Emilie Nef Naf, aujourd'hui, sur son compte Instagram. Gagnante de Secret Story 3, la jolie brune a bien changé depuis son passage dans la Maison des Secrets. Depuis, elle est devenue la compagne épanouie de Jérémy Ménez et la maman de deux adorables enfants : un petit Menzo, né le 18 novembre dernier, et Maëlla (2 ans), qui font son plus grand bonheur. Si Menzo a pris les yeux de son footballeur de papa, Maëlla, elle, est déjà la copie conforme de sa ravissante maman. Bonne fête Emilie !
Qui dit célèbre maman de la télé-réalité dit : Amélie Neten. Son petit Hugo (3 ans), c'est sa priorité ! La star des Anges 7 ne recule devant rien lorsqu'il s'agit de faire plaisir à son amour. Il y a quelques jours encore c'est à Disneyland qu'elle s'éclatait avec son bout d'chou. "Deux jours magnifiques avec ma vie", confiait-elle sur Twitter en partageant deux photos souvenirs de ces journées hors du temps. Et lorsqu'on s'attaque à son fils, la tornade belge ne plaisante pas.
Stéphanie Clerbois rejoint le clan des Secret mummy ! Le 13 février dernier, la sublime blonde de Secret Story 4, qui a déjà retrouvé sa silhouette de rêve, donnait naissance à son premier enfant, le petit Lyam. Et elle ne cesse depuis de poster des photos de son chérubin sur les réseaux sociaux, son "petit Bouddha" comme elle l'appelle si tendrement.
C'est sa petite Shana qui lui donne le courage d'avancer dans Koh-Lanta 2015. Parmi les candidats de cette nouvelle édition, la vaillante Jessica. Avec sa chevelure brune, ses courbes parfaites et son regard d'ange, la jolie animatrice pour enfants originaire de l'Essonne fait partie des atouts charme du casting de cette saison. Si elle venait à triompher dans cette aventure périlleuse, elle investirait les 100 000 euros dans une maison qu'elle pourra habiter avec sa petite fille Shana ainsi que son chéri Jonathan, qu'elle n'hésite pas à qualifier d'"homme de sa vie". Alors que dans les épisodes diffusés actuellement sur TF1, la bombe se démène avec son équipe rouge, aujourd'hui c'est entourée de l'amour de Shana et Jonathan qu'elle doit être célébrée en tant que super maman.
Dans la famille "mamans de Secret Story", Nathalie est également candidate. Révélée dans la saison 8 du jeu de l'été de TF1 avant d'exploser dans Les Anges 7 avec son compagnon Vivian, Nathalie est la maman de deux filles. "Mes filles, je leur ai demandé l'autorisation de faire ces émissions. Elles m'encouragent à le faire. Quand il y a des critiques, elles me défendent, elles sont à fond sur les réseaux sociaux. Elles ne sont pas bouleversées. Elles me connaissent, elles savent que je suis quelqu'un de droit, d'entier, de fidèle. Elles savent que ce n'est qu'un show, une émission, un jeu. Elles ne sont pas plus touchées que ça", confiait récemment la Corse à Purepeople. Joyeuse fête des mères Nathalie !
Vivement critiquée depuis son arrivée dans Les Anges 7, Corinne peut compter sur le soutien de Nathalie. Maman de son fils chéri Steven, également candidat de l'aventure, elle est une maman très protectrice pour ce dernier. Et ce dernier le lui rend bien.
Sabrina, révélée dans Secret Story 5, ou encore Julie, dans Secret Story 8, sont deux mamans qui ont dû laisser leurs adorables bouts d'chou en entrant dans la Maison des Secrets. Un manque qui n'a pas dû être facile à gérer tous les jours. Souhaitons leur une bonne fête des mères ! Avec une pensée également pour Loana, maman de la petite Mindy. En décembre 2014, la gagnante de Loft Story, toujours in love de Frédéric, confiait à quel point sa fille lui manquait à Ici Paris. "J'avais rétabli un lien sur Facebook mais elle a fini par me dire qu'elle ne voulait plus avoir de contact avec moi, parce que je n'ai jamais été là pour elle."
Cette année, Marie Parmentier (Koh-Lanta, Les Anges 5) est devenue l'heureuse maman d'une petite Jade. Elle fête donc, tout comme Stéphanie Clerbois, sa première fête des mères !
Ex-candidate des Anges et de L'île des Tentations, la jolie Astrid Poubel est aussi l'heureuse maman d'une petite Chelsea depuis mars 2012.
Enfin, Purepeople souhaite aussi une bonne fête des mères à Marjolaine, révélée dans Greg le millionaire. Marjolaine Bui, peste sulfureuse de l'émission de télé-réalité de TF1, est en effet devenue "maman de quatre enfants", comme elle le dévoilait en personne dans Toute une histoire, sur France 2.
"Happy mothers day" à toutes !