C'est l'été, et l'été, les stars prennent leurs quartiers dans les eaux turquoise. Kim Kardashian, qui est retournée au Mexique, nous abreuve de clichés sexy, dévoilant son corps de déesse dans des bikinis étudiés pour la mettre en valeur. La star de real tv a posté un cliché d'elle nageant dans la piscine de la maison où elle réside à Puerto Vallarta. Maillot jaune signé Eres, tête baissée, chute de reins vertigineuse, Kim a confié son appareil photo à son mari Kanye West pour réaliser ce cliché sexy, qu'elle a posté sur Instagram et qui a - naturellement - conquis ses fans.
Deux jours plus tard, c'est une autre bombe qui a pris la même pose dans sa piscine de vacances. Emily Ratajkowski, révélée par le clip Blurred Lines de Robin Thicke, a partagé avec ses fans une photo d'elle moulée dans un bikini rouge, prenant une pause similaire. Seule dans un bassin qui fait rêver, la bombe devenue omniprésente sur la planète mode profite de quelques moments de détente en Italie après une année à travailler aux quatre coins du monde.
Brune, comme Kim, Emily est la nouvelle sensation sexy qui a remplacé dans le coeur des hommes - et des femmes - la belle Kate Upton. Car si, avant elle, Kate enchaînait les shootings sensuels, désormais, c'est à Emily que les magazines et autres photographes font désormais appel pour leurs séances photo à la garantie caliente.
À 23 ans seulement, la jolie Européenne (son père est irlandais et polonais, sa maman est anglaise) s'est fait un nom aux États-Unis, si bien qu'aujourd'hui, elle rivalise avec la maman de North (1 an), la plus sexy des stars de télé-réalité, devenue l'une des personnes les plus photographiées du monde !