S'il y a bien une chose que Nylon apprécie, c'est d'inviter les stars pour des soirées où le style est à l'honneur. Une fois de plus, le magazine américain créait l'événement à L.A. avec une fête où la jeunesse hollywoodienne était à l'honneur.
Nylon célébrait donc la publication de son numéro de mai, The Hollywood Issue, dont Bella Heathcote (Dark Shadows), Zoë Kravitz et la promesse venue de Londres, Juno Temple (Killer Joe), font la couverture. Pour l'occasion, les starlettes, toutes sur leur 31, ont fait le déplacement, avec en tête, la jolie Emma Roberts.
Débarrassée de sa belle robe Escada portée lors du gala du Costume Institute, l'actrice de 21 ans, qui est de toutes les soirées, la jouait chic et stylé avec une robe rayée, des chaussures Rachel Zoe et une pochette noire Edie Parker. A ses côtés, la fille de Bruce Willis, Rumer, faisait pâle figure avec un blazer retroussé aux manches, une robe-chemise blanche et des bottes noires.
La jolie Nikki Reed, scénariste et star du film Thirteen et héroïne de la saga Twilight, était sexy dans une robe nude Keepsake et des sandales dorées Michael Kors. Pour Francesca Eastwood, fille de l'acteur-réalisateur Clint Eastwood, c'était la robe qui était couleur or.
Également présente, Ashley Madekwe, de la série Revenge, lookée dans une robe-chemise jaune.
Après avoir célébré ses 10 ans avec une soirée en avril, dont Freida Pinto était l'invitée de marque, Nylon poursuit son rush festif avec la jeune garde. Que nous réservent-ils pour le mois de juin ?
Igor Nkodia