Ce n'était au départ qu'une simple rumeur, mais l'insistance de son auteur commence à faire réfléchir. Emma Stone, 24 ans, aurait une sextape à son compte, tournée bien des années avant sa révélation sur grand écran. Le partenaire de ses prétendus ébats filmés ne serait donc pas son petit ami actuel, Andrew Garfield.
Difficile de penser que la jolie et timide blonde aurait un passé trouble, et pourtant ! Celui-ci remonte à la surface avec cette allégation rapportée par RadarOnline et sa "source", une proche de l'actrice sûre de son propos : "Emma Stone a une sextape et c'est un fait. Elle l'a fait bien avant de rencontrer Andrew Garfield et avant de devenir populaire." Aujourd'hui célèbre, la star de The Amazing Spider-Man ferait grimper la valeur de cette vidéo, toujours entre les mains du protagoniste avec qui Emma Stone aurait accompli l'acte.
Le plan pour la future star de Movie 43 et Gangster Squad (avec Ryan Gosling et Sean Penn, en salles le 6 février 2013) : empêcher l'achat de cette sextape qui viendrait ternir son image de vedette discrète. Selon la source du RadarOnline, Emma Stone, très heureuse de sa carrière, ne souhaiterait pas être assimilée à Kim Kardashian et Paris Hilton, deux sulfureuses stars de télé-réalité révélées par leurs sextapes respectives et pour qui "elle n'a aucun respect."
Les scandales du genre continuent de frapper les grands noms d'Hollywood. Emma Stone a-t-elle réellement du souci à se faire ?
I.N.