

Emma Watson va retrouver le réalisateur du Monde de Charlie (The Perks of Being a Wallflower - 2012), Stephen Chbosky pour une nouveau film, While We're Young, qui va lui permettre de se transformer en grand-mère de... 29 ans ! Un histoire de changement de corps qui rappelle 17 ans encore avec Zac Efron, Freaky Friday avec Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan ou encore Camille Redouble, de et avec Noémie Lvovsky.
L'actrice de Harry Potter et The Bling Ring va jouer, d'après Deadline, dans l'adaptation du roman 29 d'Adena Halpern. While We're Young racontera ainsi l'histoire d'Ellie, une grand-mère de 75 ans qui va se retrouver dans le corps de sa petite-fille, Lucy, 29 ans. Une façon pour elle de se rapprocher de sa famille, surtout sa fille de 55 ans, Barbara. Le scénario sera signé Michael H. Weber et Scott Neustadter, à qui l'on doit la douce et excellente romance (500) jours ensemble, avec Joseph Gordon-Levitt et Zooey Deschanel.
Aucun nom n'a encore filtré pour les rôles de la grand-mère et de la mère de la jeune Lucy, mais ce film promet déjà un beau personnage à Emma Watson qui, grâce au Monde de Charlie, a prouvé qu'elle pouvait toucher les adolescents et les plus grands par un jeu tout en délicatesse et émotion.