Plusieurs fois par semaine, les auditeurs de RTL ont la chance d'entendre Jeanfi Janssens dans leur poste de radio. L'humoriste venu du Nord de la France a eu la chance d'être repéré par Laurent Ruquier, qui lui a proposé d'intégrer son équipe et depuis près de huit ans maintenant, il amuse la France aux côtés de Christine Bravo, Adil Rami ou encore François Berléand. L'humoriste de 50 ans, qui se trouve actuellement sur les planches avec son second spectacle Tombé du ciel, a tenu à réagir aux récents propos d'Isabelle Mergault sur l'ambiance au sein de la troupe. "On n'est pas tous copains ! Enfin on s'aime bien, mais il sait nous mettre en rivalité pour que ça marche", a-t-elle indiqué dans une interview accordée à C à vous.
Des propos qui ont fait parler et auxquels Jeanfi Janssens a bien voulu réagir dans une interview accordée à En privé avec, le rendez-vous exclusif de Purepeople. "Je ne m'entends pas avec tout le monde de la même façon. Il y a des gens que je préfère à d'autres, je ne vais pas dire le contraire, mais c'est comme dans la vie. Tu as des affinités avec les uns et pas avec les autres", explique l'artiste, qui a bien voulu parler de son ambitieux projet de film avec une actrice très connue, avant de poursuivre : "Pour autant, 'pas copains'... Si, moi j'ai de problèmes avec personne et en plus, quand je vais aux Grosses Têtes, c'est toujours de façon récréative et c'est toujours pour amuser et m'amuser et Laurent Ruquier gère ça comme un chef d'orchestre, en faisant un plan de table."
Une réponse franche et honnête de la part de Jeanfi Janssens, qui s'est également confié avec émotion sur les problèmes financiers de sa famille. "Moi, ", assure le grand copain de Stéphane Plaza, avant d'en dire plus sur ses intimes : "Celles dont je suis le plus proche, c'est celles que je vois en dehors. Il y a des gens que tu ne vois qu'aux Grosses Têtes (...) et quand tu vois des collègues dehors, c'est qu'il y a un peu plus. Je dirais toutes ces Grosses Têtes là. Elles se reconnaîtront !"
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople