A Noël dernier, Enora Malagré a reçu l'un des plus beaux cadeaux qui soient : sa petite chienne, Ginette, qui a maintenant 10 mois. Comblée par ce présent, la chroniqueuse de D8 ne lâche quasiment pas son adorable spitz nain d'une semelle depuis ; elle n'avait pas manqué de la présenter dans Touche pas à mon poste, le 18 janvier dernier.
"J'ai découvert cette race, les spitz nains, et suis tombée amoureuse de ces petites boules blanches qui ne grandissent presque pas (...). Je l'emmène avec moi partout, sauf sur D8 où, depuis, on m'a fait comprendre que je devais la laisser à la maison, alors que Cyril (NDLR : Hanouna) m'avait dit OK", a confié la jolie blonde dans un premier temps à l'édition du Parisien de ce mardi 18 juillet 2016.
Après quoi, Enora Malagré, en couple avec un danseur professionnel de breakdance prénommé Justin, a précisé que son compagnon à quatre pattes était une véritable globe-trotteuse : "Je la mets dans mon manteau, elle fait du scooter... Elle est au top. Cet été, elle m'accompagne en vacances, Brésil, Espagne, c'est parti ! Je vais la rebaptiser Gigi l'exploratrice, et lui acheter un sac à dos et une petite gourde !"
Son amour pour cet animal, Enora Malagré le tient de sa maman. En effet, cette dernière est une éleveuse de chiens, l'acolyte de Cyril Hanouna a donc grandi entourée de toutous : "Toute ma vie, j'ai été entourée de chiens (...). Elle a un élevage connu et déjà fait la couverture d'Atout chien ! Du coup, je sais l'entretien que ça représente, le temps qu'on y consacre et la douleur quand ils s'en vont."