Vendredi 13 mars, le plus gros événement éléctro de l'année avait lieu au Zénith de Paris : la soirée Electroshock. A cette occasion, des milliers de spectateurs ont fait le déplacement jusqu'à la soirée organisée par Virgin Radio durant laquelle Domenico Torti, Lost Frequencies, Julias Moon, Ten Walls, Jabberwocky, Synapson, Madeon, Jungle, The Avener, Cerrone et Etienne de Crecy se sont succédés sur scène.
Présente à l'événement, la pétillante Enora Malagré - qui officie du lundi au jeudi soir de 21h à 23h sur Virgin Radio - n'a pas manqué d'ambiancer la foule, accompagnée notamment de son camarade Clément l'incruste. Montée sur scène entre deux sets implacables, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8 récemment visée par un odieux canular n'a pas hésité à mouiller le maillot en réalisant une grande roue puis, toujours plus ambitieuse, une rondade face à un public déchaîné. Quelle souplesse !
Plus tard, c'est une autre personnalité haute en couleurs qui a donné de sa personne pour le plus grand bonheur des spectateurs : Beth Ditto. La cultissime chanteuse du groupe Gossip a en effet profité de la présence de l'icône Cerrone sur scène pour entonner son hymne Supernature en live. Malgré quelques petits trous de mémoire côté paroles, la diva a une nouvelle fois fait le show !
Etaient également présents : La candidate finaliste de Masterchef 4 Marie-Hélène Mahé et son compagnon Gabriel, le groupe Cats On Trees et bien évidemment le directeur délégué de la station - et souvenez-vous, ex-membre du jury de Popstars 3 ! - Roberto Ciurleo.