Ce jeudi 23 juin 2016 signait la fin de Touche pas à mon poste. À cette occasion, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont souhaité clôturer la saison avec un prime nommé TPMP refait l'année afin de revenir sur les meilleurs moments de cette année. Une émission qui a captivé 1,7 million de téléspectateurs et on comprend pourquoi.
Le public a pu assister au retour émouvant de Bertrand Chameroy grimé en Kendji Girac, rire grâce à l'hypnose incroyable de Gilles Verdez ou encore au single de la raie à Kader, interprété par Matthieu Delormeau. Mais le meilleur moment était probablement celui offert par Enora Malagré et Caroline Ithurbide.
Les jeunes femmes ont prouvé à plusieurs reprises qu'elles savaient bouger leur corps. On se souvient encore de la danse torride qu'Enora Malagré a offerte à Matthieu Delormeau, le 21 juin dernier, ou encore du moment où la femme de Boris Erghott s'est mise dans la peau de Beyoncé. Cyril Hanouna a donc eu l'excellente idée de proposer à ses chroniqueuses d'offrir un show de pole dance aux téléspectateurs lors du prime. Un défi qu'elles ont accepté et relevé avec brio.
C'est dans le noir, en sous-vêtements et avec de la peinture fluorescente sur tout le corps qu'Enora Malagré et Caroline Ithurbide ont réalisé leur numéro esthétique et époustouflant sur le titre de Calvin Harris et Rihanna This Is What You Came for. Une séquence à retrouver dans notre player.