Entre les complotistes, les irresponsables et les adeptes des médecines parallèles se glissent aussi les frustrés de l'épidémie de coronavirus. Diverses personnalités du show business vivent très mal les interdictions de rassemblements qui cause l'arrêt temporaire de leurs activités. Sur Twitter, Énora Malagré a été sévèrement clashée pour ses propos...
Vendredi 13 mars 2020, sur son compte suivi par 1,3 million d'abonnés, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a écrit : "Tournée annulée , tournage annulé.... tout cela est ridicule. Je sais pas quoi vous dire, je suis furieuse... Vous en pensez quoi vous de tout ça ? Hâte de vous lire." Elle aurait mieux fait de ne pas poser la question puisqu'elle a été servie ! Énora Malagré, qui devait aller en province avec le spectacle La Dame de chez Maxim et que l'on retrouve aussi sur le petit écran dans l'émission De quoi j'me mêle d'Éric Naulleau sur C8, a reçu des centaines de réponses critiquant sa prise de position. Les internautes n'ont pas manqué de lui faire remarquer que le vrai drame, c'était celui qui se joue avec la santé des Français, dans les hôpitaux. À ce jour, le bilan du coronavirus dans le pays s'élève à 127 morts et 5400 contaminations officielles.
Depuis la polémique, Énora Malagré essaie tant bien que mal d'éteindre l'incendie en déplaçant sa parole médiatique sur d'autres sujets, par exemple l'endométriose. Elle-même est atteinte de ce mal qui empêche les femmes d'avoir des enfants et elle a publié le livre Un cri du ventre. La jeune femme de 39 ans a toutefois pris la peine de saluer le travail acharné du personnel hospitalier, débordé depuis le depuis de la crise sanitaire. "Courage à tous nos amis qui bossent dans les hôpitaux et qui sont débordés ! Force à eux !!!", a-t-elle commenté sur Twitter.