Si Touche pas à mon poste est l'émission "révélation" de la saison qui se termine, Enora Malagré est sans conteste devenue en l'espace de quelques mois l'une des valeurs montantes de la télévision française. La chroniqueuse de D8 révélée grâce à Cyril Hanouna est loin d'avoir la langue dans sa poche et ne passe décidément pas inaperçue.
C'est forte du succès de son célèbre programme qui décrypte l'actualité média dans la bonne humeur qu'Enora s'est confiée à nos confrères de La Parisienne, supplément féminin du Parisien paru ce week-end. Elle est revenue sur son parcours fait d'opportunités et de détermination : "Avant de travailler à la radio et à la télévision, j'étais comédienne dans des troupes de théâtre contemporain (...) J'ai servi les cafés à Arte pour payer ma croûte ! Puis j'ai rencontré Fadia Dimerdji, la cofondatrice de Radio Nova. Elle m'a dit : 'Tu as une voix de radio, viens chez Nova.", et d'ajouter : "Moi tu m'ouvres la porte de 3 cm, je défonce tout".
Ensuite, c'est la télé qui lui a ouvert ses portes par le biais du producteur Alain Kappauf. La chroniqueuse indique quant à cette rencontre : "Il m'a appris à être auteure pour la télévision et on a commencé à créer des émissions. Mademoiselle Agnès m'a repérée et là, c'est vraiment parti". La petite amie du DJ Cut Killer ajoute ensuite fière et lucide : "Mon parcours se résume à des rencontres. Mais je me suis battue... On me surnommait le 'morbac' !"
Concernant son avenir et un hypothétique retour sur les planches par le biais d'un one-woman show, la jolie blonde confie : "Des humoristes très connus aimeraient me mettre le pied à l'étrier. Ca va venir..."