Pour ses 30 ans, G-Shock a vu les choses en grand ! En plus de s'être offert un parrain de prestige avec la sortie d'un modèle réalisé en collaboration avec Eminem, la collection de montres Casio s'installe à Paris. G-Shock vient en effet d'ouvrir sa première boutique en France, en plein coeur de la capitale, où s'est déroulée une soirée d'inauguration à laquelle de nombreux people se sont pressés, comme Eric Judor ou encore Orelsan.
Paris est désormais à l'heure de la Casio. C'est au 5 rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie, dans le quartier très prisé du Marais, que G-Shock vient en effet de s'installer. Une arrivée fêtée comme il se doit, jeudi 12 décembre, par quelques personnalités. À commencer par Eric Judor, dont la saison 2 de Platane revient bientôt sur nos écrans, sans son acolyte Ramzy mais tout heureux de découvrir les 50 m² de la boutique flambant neuve. Au milieu de toutes ses montres indestructibles, on pouvait également croiser le rappeur Orelsan, à l'affiche du Urban Peace 3 en septembre dernier, venu avec Gringe, son partenaire dans les Casseurs Flowteurs.
Revenue du Futuroscope, où elle était partie ce week-end découvrir la nouvelle attraction des Lapins crétins, Delphine Chanéac était aussi de la partie, comme Jean-Paul Rouve. Dans le décor de la boutique très lumineuse et inspirée du design si particulier de ses montres, on croisait également Maxime Musqua, le trublion du Petit Journal de Canal+, Dolorès Chaplin, l'organisateur de soirée Sam Bobino, et la jolie journaliste Hayley Edmonds.