Il y a enfin une preuve ! Nous vous annoncions lundi que le chroniqueur Eric Zemmour avait été entarté, voilà désormais la preuve en images dans cette vidéo (de très mauvaise qualité). Si on croyait qu'il s'agissait là de l'oeuvre de Noël Godin, traditionnel entarteur, il n'en est rien. L'auteur de cet attentat à la crème fouettée s'est manifesté sur France Info aujourd'hui : c'est Maurice Gloup qui revendique cette bonne blague qui n'a pas du tout fait rire Eric Zemmour comme on le voit dans la vidéo... et comme Monsieur Gloup le confirme. Il explique : "Il a bien entendu essayé de nous frapper avec sa petite mallette. Ensuite, on lui a dit que c'était pour l'ensemble de son oeuvre et là, il nous a répété que nous étions une bande d'enc**** et il n'était pas tout à fait content. Il n'a pas bien pris ça" (à noter que l'insulte "bande d'enc****" n'est pas audible mais est sous-titrée dans la vidéo).
Maurice Gloup explique que : "Monsieur Zemmour nous fait très souvent partager ses analyses très perspicaces sur la place de la femme ou sur les liens entre l'immigration et la délinquance". Il poursuit : "Quand il a dit que le peuple et la rue le soutenaient, nous on s'est dit qu'on allait le soutenir à notre manière, qu'on voulait mettre en exergue sa phrase et lui montrer ô combien la rue et le peuple le soutenaient."
C'est également avec un bon second degré que Monsieur Gloup annonce que lui (et ses camarades) ont déjà entarté Zemmour... mais qu'il n'y avait pas malheureusement eu d'image cette fois-là. Ecoutez ICI l'interview de l'auteur de l'attentat pâtissier et regardez ci-dessus en vidéo la réaction d'Eric Zemmour.