Estelle Denis aime le poker et participe de temps à autre à des tournois. Il lui arrive même d'avoir de la veine avec les cartes, comme lors de sa participation à un événement de ce genre à Las Vegas au cours duquel son carré de valets lui a rapporté... gros ?
Invitée d'Alessandra Sublet sur Europe 1, Estelle Denis a livré une anecdote très drôle et totalement inattendue sur la fois où elle se trouvait à Las Vegas pour les championnats du monde... "En fait c'est horrible (...) Je ne parle pas un mot d'anglais et y a un mec qui explique, je comprends, que si quelqu'un a un carré de valets, il touche un lot extraordinaire. Et moi je me retrouve avec un carré de valets et là je suis déjà en train de me dire : 'J'ai dû toucher un million de dollars, c'est un truc de dingue. Qu'est-ce que je vais m'acheter ?' Et je suis comme une folle ! Je vois tout le monde qui la banane, tout le monde se marre, tout le monde m'applaudit et tout. Et je me dis : 'C'est marrant tout le monde se marre mais pas comme si tu avais touché le gros lot quoi...' Y a pas d'envie dans leurs regards, y a pas un truc. Et en fait le mec arrêtait pas de dire 'turkey, turkey, turkey' ; en fait, j'avais gagné mon poids en dinde séchée."
Et Estelle Denis, que l'on retrouve sur C8 aux manettes de Touche pas à mon sport, d'ajouter : "Je ne suis jamais allé le chercher, parce que je ne savais pas comment le ramener dans l'avion." Heureusement, la nourriture n'a pas été gâchée puisqu'elle a été donnée à une association.
Thomas Montet