Estelle Denis est une touche-à-tout. Non contente de jouer les DJettes de charme, la journaliste s'épanouit sur M6. Sur la chaîne de Nicolas de Tavernost, Estelle Denis a eu la chance de toucher à tous les genres qui lui plaisaient. Mais la compagne de Raymond Domenech ne risque-t-elle pas de "brouiller son image"? Nos confrères d'Ozap sont allés lui poser la question à l'occasion du retour des directs de la Nouvelle Star et de l'émission Nouvelle Star, ça continue. Cette dernière passe de W9 à M6 et c'est la belle Estelle qui prend la tête de ce programme.
Ce soir, en seconde partie de soirée donc, Estelle Denis retrouve un exercice qui lui manquait, le direct : "J'avais vraiment envie de retrouver ce que j'appelle du "direct direct", c'est-à-dire du sans filet." La journaliste aura ainsi l'occasion de "retrouver une petite bande (...), de retrouver les interviews et d'avoir des gens qui venaient sur le plateau", puisque l'émission a pour principe de revenir sur le prime en accueillant les différents candidats.
Pourtant, rien de réellement prévu, comme elle le révélait ce matin dans le 6/9 de Nikos sur NRJ : "L'idée est de refaire un peu la Nouvelle Star, c'est de revenir sur les moments forts du programme, de faire un décryptage avec les membres du jury et les candidats. Jérôme Anthony sera en coulisses pour recueillir les réactions à chaud et Camille Combal fera une chronique sur les tops et les flops de la soirée. Je n'ai pas d'idées préconçues pour le moment, cela va dépendre de ce qui va se passer".
Sport, magazines, divertissement et même comédie (Estelle a fait une apparition dans Off Prime, une expérience "très difficile")... Estelle Denis ne risque-t-elle pas de brouiller son image ? "Je m'en fiche de brouiller mon image (...) Je ne sais même pas ce qu'elle est. Je m'en fiche, je ne travaille pas pour l'image" répond-elle à Ozap. "C'est un métier de touche-à-tout et c'est ce qui me plaît".
Et pour l'instant, ce qui lui plaît c'est 100% Mag et la Nouvelle Star. Et sûrement pas la Coupe du Monde en Afrique du Sud où son compagnon décrié Raymond Domenech officiera dès le 11 juin. La journaliste n'envisage même pas de rendre visite à son homme dans le luxueux hôtel des Bleus : "Je ne sais pas si je vais partir en Afrique du Sud, il y a l'école jusqu'au 12 juillet, moi je travaille, je n'ai pas de projets".
Mais Estelle Denis est tout de même très optimiste pour l'avenir de l'Equipe de France - ou inconsciente, au choix : "J'irai pour la finale France-Espagne le 11 juillet !", confiait-elle ainsi à Nikos...
Et Estelle Denis, sélectionneur de l'Equipe de France, c'est envisageable ?