En 2008, Raymond Domenech avait demandé Estelle Denis en mariage en direct à la télévision à l'issue de la défaite de l'équipe de France lors de l'Euro 2008. Huit ans plus tard, pour TV Magazine, l'animatrice revient sur ce moment et évoque sa vie privée auprès de l'ex-sélectionneur de l'équipe de France de football.
Agacée qu'on la questionne régulièrement sur cette fameuse demande en mariage, la journaliste de 39 ans avoue à nos confrères "ne jamais repenser à ce moment". "Si vous voulez tout savoir, [l'impression que cela fait de faire partie de l'histoire de la télévision, NDLR] n'est pas exactement ce que je retiendrais de cette demande", ajoute-t-elle. Et visiblement, Estelle Denis n'est pas près d'épouser son Raymond. "Entre l'Euro, Touche pas à mon sport et L'Oeuf ou la poule, je n'ai pas le temps de me pencher sur cette question !", continue-t-elle.
Dans la suite de l'entretien, Estelle Denis, qui n'a jamais caché être une mauvaise perdante, a dévoilé que les soirées foot à la maison avec Raymond Domenech étaient parfois tendues : "C'est horrible... Je m'énerve assez facilement. Même toute seule, je commente tout. Je me bats avec Raymond pour monter le son des commentaires, car lui, son rêve, serait plutôt de pouvoir regarder un match avec juste le son d'ambiance."
Et le couple qui se chamaille à la maison à cause du football le fait aussi à la télévision. Une fois par semaine, Raymond Domenech joue les chroniqueurs dans TPMS, l'émission que présente sa compagne. Une situation qui est loin de déranger l'animatrice. Si Estelle Denis fait la part des choses entre vie privée et vie professionnelle, elle en est sûre, les téléspectateurs aussi. "Je pense que les gens ne voient pas Raymond Domenech comme mon compagnon, mais bien comme l'ex-sélectionneur de l'équipe de France. Et, en cette année d'Euro en France, je ne vois franchement pas pourquoi je me priverais de sa présence", déclare-t-elle avec justesse.
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Estelle Denis dans le TV Magazine, programmes du 12 au 18 juin 2016.