Estelle Denis qui reçoit dans son émission son compagnon de longue date Raymond Domenech, forcément ça fait jaser. En même temps, le couple s'est un peu donné en spectacle dans Touche pas à mon sport hier soir sur D8.
Dès la première minute du programme, le ton était donné par l'animatrice. "Aujourd'hui, je suis un peu émue et contente car je reçois l'homme que toute la France a détesté, sauf moi. Il s'agit bien sûr de l'ex-sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech", a lâché Estelle Denis pour présenter le père de ses deux enfants, Victoire (11 ans) et Merlin (8 ans). Si, au départ, l'animatrice a fait le choix d'assumer entièrement d'être en plateau avec son chéri, en lui posant par exemple comme première question : "Vous avez vidé le lave-vaisselle ce matin ?", Estelle Denis s'est en revanche agacée lorsque son chroniqueur Dominique Grimault est revenu une nouvelle fois sur la question de leur mariage.
Demandant simplement s'il avait enfin eu lieu, le journaliste s'est gentiment fait moucher : "Non, je ne suis pas mariée, ohhh !" Pour rappel, Raymond Domenech avait demandé sa douce en mariage à l'issue de la défaite de l'équipe de France lors de l'Euro 2008.
Estelle Denis a ensuite eu le droit à quelques boutades de la part ses camarades. À l'instar de Pascal Praud, qui, parlant de Raymond Domenech, lançait avec humour à l'animatrice : "Il est joueur vous savez ! Je ne sais pas si vous le connaissais bien..." Propos auxquels Estelle Denis a répondu : "Bah si je le connais un petit peu quand même ! Un peu mieux que vous même, du moins j'ose l'espérer..."
Mais la jolie brune n'a pas été la seule à rire de cette situation cocasse. Interrogé sur les femmes de footballeur qui peuvent être à l'origine de tensions entre sportifs et sélectionneurs, le chroniqueur a osé une boutade qui a bien fait rire sa compagne : "Je pense qu'il y a des joueurs qui ont perdu leur place à cause du comportement de leur entourage, de leur femme plus particulièrement. Bien sûr, je ne parle pas pour moi !"
La réunion des deux amoureux a visiblement plu aux téléspectateurs, puisque TPMS a attiré jeudi 383 000 curieux, soit 2,7% de part d'audience, une augmentation par rapport aux jours précédents.