Aimer la mode et le football est totalement compatible. La preuve avec Cristina Cordula, animatrice des Reines du shopping et Cousu main sur M6. La Brésilienne, qui a grandi dans un pays où le ballon rond est une religion, suit de près l'Euro 2016.
À nos confrères du Parisien, l'ancien mannequin de 51 ans explique avoir suivi intensément l'Euro et savoir que les Bleus l'emporteraient jusqu'ici. Pourquoi ? Parce qu'ils sont "confiants, bons et ils gardent la pêche". Excitée et du genre à hurler dans son salon pour encourager la France, Cristina Cordula même reporté son départ en vacances pour soutenir l'équipe composée par Didier Deschamps. "J'ai changé mon billet pour ne partir que [lundi] et être au Stade de France car M6 m'a invitée", révèle-t-elle dans le quotidien. Et celle pour qui le look compte toujours ajoute avec humour : "Je ne trouve plus de maillot, même sur Internet, mais je vais essayer d'emprunter celui de mon fils." Son fils, le Bel Enzo, a une vingtaine d'années.
Si par ses origines brésiliennes et sa langue Cristina Cordula est proche du Portugal, la présentatrice sera bien derrière la France ce soir. D'ailleurs, dans une vidéo postée par M6 on peut la voir adresser un message d'encouragement aux joueurs : "Les Bleus, vous êtes magnifaïk mais vraiment ! Alors dimanche, on va gagner !"
Et le chouchou de la Brésilienne est apparemment l'homme aux six buts de cet Euro 2016 : Antoine Griezmann !
Il y a quelques heures, la papesse de la mode a en effet posté un gif du Français, les pousses en l'air, après avoir marqué un but. Un post légendé : "Yessss !!! Allez les bleus !!! À ce soir !!!"