Nouvelle semaine de compétition dans Les Reines du shopping (M6), présenté par Cristina Cordula. Jusqu'au 8 juillet prochain, les candidates Hortense (26 ans), Denise (50 ans), Loïca (30 ans), Nicole (69 ans) et Julie (24 ans) s'affronteront sur le thème "Irrésistible au bal des pompiers". Et la jolie métisse, qui a ouvert le bal, souhaitait tellement coiffer ses concurrentes au poteau qu'elle en a oublié un détail primordial.
Après avoir arrêté son choix sur une tenue, Loïca s'est rendue dans une boutique afin de trouver des accessoires pour harmoniser son look. Le problème ? Il ne lui restait plus que quelques minutes avant de défiler devant ses concurrentes. Alors la chanteuse a préféré se maquiller dans le magasin en question avant de payer. Grosse erreur stratégique car, si elle a bien pu faire sa mise en beauté, elle n'a pas eu le temps de régler ses achats.
Loïca n'a donc pas pu repartir de la boutique avec ses produits, une grande première dans l'émission. Choquée, la sublime papesse de la mode en a perdu son français : "La pauvre. Je comprends que tu aies envie de pleurer. Loïca, ma chérie, je compatise (sic). Quelle horreur."
Toutefois, cela n'a pas réellement pénalisé la candidate des Reines du shopping car Hortense (26 ans), Denise (50 ans), Nicole (69 ans) et Julie (24 ans) ont été séduites par son style vestimentaire. Cela lui a donc valu une belle moyenne de 7/10. Mais pour le moment, rien n'est joué, ses rivales n'ayant pas encore choisi leurs tenues et Cristina Cordula n'ayant pas attribué ses notes.
On conseille aux téléspectateurs de M6 de profiter des prochains numéros des Reines du shopping. À partir du 27 juillet prochain, à 17h30, le programme changera : M6 lance sa nouvelle émission Une boutique dans mon salon qui fait s'opposer des vendeuses à domicile. Le principe ? Quatre vendeuses à domicile d'une même catégorie de produits (lingerie, bijoux ou encore produits cosmétique) et de la même région ont 1h30 pour convaincre cinq acheteuses de succomber aux produits qu'elles proposent. La meilleure remporte un chèque de 2 000 euros.