Eva Longoria prend des airs de Bree Van De Kamp. La star américaine, héroïne de la série Desperate Housewives, a fait un crochet par New York pour entamer son opération séduction afin de faire la promotion de son premier livre, Eva's Kitchen. Comme son titre le laisse deviner, cet ouvrage promet de nous livrer tous les secrets et les recettes de cuisine préférées de la comédienne d'origine mexicaine.
Celle qui adore rester derrière ses fourneaux (comme le personnage joué par Marcia Cross dans la série) a d'ailleurs déclaré que la cuisine était une sorte de thérapie et qu'elle trouvait du réconfort en cuisinant.
Hier, 4 avril, dans les rues de la Grosse Pomme, Eva a joué les caméléons ! A son arrivée au show de David Letterman, elle a enfilé une jolie robe bleue et on l'a vue signer des autographes dans un micro short bleu ; et pour dédicacer son livre, la belle comédienne a enfilé un simple jean brut.
Mention spéciale pour la petite robe rose qu'elle exhibait fièrement en fin de journée et merci à son amie Victoria Beckham qui l'a imaginée ! En grande fan de Posh, Eva possède une belle collection de sa ligne de robes !
Souriante et radieuse, celle qui a désormais tourné la page de son mariage avec Tony Parker (et qui aime camoufler son tatouage lui remémorant la date de son union avec le basketteur dont elle a divorcé) a retrouvé l'amour dans les bras d'Eduardo Cruz. Décidément, tout lui sourit !