Eva Longoria est-elle passée à l'acte ?
La comédienne américaine qui vient de célébrer ses 36 ans, a été aperçue hier soir, jeudi 24 mars à Los Angeles avec une drôle de marque blanche sur le poignet droit...
L'endroit même où se trouvait un tatouage en chiffres romains qui mentionnait la date 7/07/2007, jour de son mariage en France avec Tony Parker, dont elle est désormais officiellement divorcée depuis la fin janvier...
Il y a quelques semaines, la star s'était défendue d'avoir effacé les traces de son amour pour Tony mais cette fois, il semblerait qu'elle soit passée à l'action.
Son nouveau boyfriend, Eduardo Cruz, frère de Penélope et Monica, lui a-t-il demandé d'effacer ce tattoo, lui qui l'a désormais complètement dans la peau ?
Quoi qu'il en soit, le message est clair : Eva n'a plus d'alliance, plus de date de mariage gravée dans la peau (on ne sait pas si elle a usé de fond de teint ou si elle a eu recours au laser) et c'est en célibataire qu'elle a fait la fête à son restaurant Beso de Los Angeles. Moulée dans une robe argentée à sequins, a-t-elle rejoint des amis ou a-t-elle joué le manager en rendant visite à ses équipes ?