Séparée depuis le 23 août 2013 du séduisant Ernesto Arguello, qu'elle a rencontré grâce à son émission de télé-réalité Ready for Love, la jolie Eva Longoria ne perd pas pied et s'occupe d'elle-même. La star de 38 ans a ainsi multiplié les sorties à Los Angeles entre rendez-vous chez le coiffeur et promenades à vélo.
Samedi 24 août 2013, c'est une Eva Longoria sportive et en tenue adéquate qui s'affichait dans les rues du chic quartier d'Hollywood à l'occasion d'une sortie à vélo. La piquante brune semblait concentrée, musique dans les oreilles et lunettes de soleil sur le nez. Elle a ainsi terminé sa course à la salle de gym pour faire de précieux exercices. Quelques heures plus tard, l'ex-star de Desperate Housewives se rendait à un baptême du côté de La Mirada à Los Angeles. Radieuse en robe noire moulante, Eva Longoria s'est beaucoup amusée à la sortie de l'église avec un jeune garçon qui comptait parmi les invités.
Dimanche 25 août 2013, une fois n'est pas coutume, Eva Longoria est allée faire un tour chez le coiffeur à Beverly Hills. La star a ainsi laissé sa chevelure entre les amis de son ami, le fidèle Ken Paves. À la sortie du salon, divine dans sa robe blanche et noire à rayures et serrée à la taille par une large ceinture rouge, elle affichait une mine ravie et un joli sourire. Autant de petits plaisirs qui montrent qu'Eva Longoria n'est pas du genre à se morfondre dans son coin.
Occupée à se faire plaisir, la star reste aussi aux aguets côté carrière. Ainsi, ravie de l'officialisation d'une deuxième saison de la série Devious Maids, dont elle est la productrice executive, Eva Longoria devrait tourner dans un épisode de la série Welcome to the Family, avec son ami et ex-partenaire de jeu Ricardo Chavira (alias Carlos Solis dans Desperate Housewives). Et quand les sirènes d'Hollywood sont éteintes, Eva Longoria ne manque jamais une occasion de s'investir en politique auprès du Parti démocrate.
Thomas Montet