Le week-end dernier, la pétillante Eva Longoria a débarqué à Londres afin d'assurer la promo de son parfum sobrement intitulé Eva.
Mais avant cela, nous avons pu la croiser le samedi 4 septembre alors qu'elle se rendait au restaurant du chef Gordon Ramsay, Maze, dans la quartier de Mayfair, où elle a dîné avec sa célèbre amie, la styliste stylée Victoria Beckham. D'ailleurs si Eva est ressortie en bon état, la Posh soutenue par la femme du grand cuisinier... semblait avoir bien... picolé !
Le lundi suivant, la bomba latina s'est donc attelée à présenter à Westfield, son parfum Eva qui est une combinaison de citrus, de thé à la bergamote, de néroli, de jasmin, de muguet, et de freesia, le tout relevé par des touches de musc, d'ambre et de santal.
Pour l'occasion, la femme de Tony Parker avait fait confiance à Posh en portant une élégante robe midi nude légèrement drapée et signée Victoria Beckham bien sûr. Un modèle déjà porté par de nombreuses stars, qui offrait une allure vintage chic à la belle Eva. Comme quoi, même lorsqu'elle ne joue pas les sexy girls, Eva réussit toujours à nous séduire.
Avouons tout de même qu'avec une couleur un peu plus prononcée, elle aurait été vraiment au top !
La star de Desperate Housewives, dont la saison 7 reprendra le 27 septembre prochain, est finalement rentrée chez elle à Los Angeles il y a peu... D'ailleurs hier nous avons pu l'apercevoir alors qu'elle déjeunait discrètement avec des amis à Beverly Hills. Eva s'est ensuite offert une virée shopping dans les alentours. Legging gris, blazer noir et bottes en daim, un look casual idéal pour une après-midi cool.
NB