La princesse Madeleine de Suède, l'acteur Hugh Jackman, Laeticia Hallyday... La liste des stars en spring break s'allonge ! Eva Longoria y a inscrit son nom en s'envolant pour Saint-Barthélemy et en posant ses valises à la villa Jade, propriété des Hallyday. La maman de l'adorable Santiago poursuit ses vacances de rêve à Porto Rico et a fait étalage de ses talents de danseuse hors pair.
Ce week-end, Eva Longoria a quitté Saint-Barthélemy. Elle a informé ses plus de 6 millions d'abonnés Instagram de son départ en publiant une photo de son bébé Santiago (10 mois), adorable dans un body blanc imprimé d'avocats, et elle. L'actrice de 41 ans permet aux internautes de suivre ses aventures et leur a signalé sa bonne arrivée à San Juan, capitale de Porto Rico.
"Santi" (le surnom de Santiago), son "petit avocat" comme elle l'a écrit dans l'un de ses posts en référence à la tenue du garçonnet, est évidemment du voyage. Samedi 27 avril, le petit garçon a profité d'une balade dans le quartier du Vieux San Juan avec sa maman et l'a impressionnée lors d'une rencontre avec d'un pirate à la tête de mort. "Il n'a même pas pleuré", s'est étonnée Eva Longoria.
Samedi soir, Eva Longoria a quitté son bébé et s'est rendue au Centre des Conventions de Porto Rico, toujours à San Juan. Elle a assisté au gala annuel de la Ricky Martin Foundation, créée par le chanteur.
L'ex-héroïne de la série Desperate Housewives a animé la vente aux enchères de l'événement, au côté de Ricky Martin. Elle s'est changée au cours de la soirée et a esquissé quelques pas de danse avec son ami artiste. Les invités du gala "Libertad", consacrée à la lutte contre le trafic d'êtres humains, ont été épatés !