Eva Longoria est une vraie pile électrique : gérante de deux restaurants El Beso, comédienne devenue incontournable dans Desperate housewives, organisatrice du Par Coeur Gala le 20 septembre prochain... Eva est une femme multi-fonctions. Elle l'a d'ailleurs récemment prouvé en préparant des spaghettis... tout en se faisant une coloration : elle est douée cette femme !
Et son talent est encore mis en avant dans le numéro de septembre de Marie-France : la belle explique qu'elle est très impliquée dans son association Eva's Heroes (qui bénéficiera des recettes de la future soirée Par Coeur Gala, comme l'association Toutes à l'école de Tina Kieffer) à cause de sa grande soeur Liza qui souffre de troubles mentaux. "Ma soeur fait partie intégrante de ma vie. Je l'aime. Et le plus beau geste que je pouvais faire était de me consacrer à toutes ces personnes qui tentent de les aider, et de démontrer que ce sont des êtres humains à part entière" : Eva ne tarit pas d'éloges sur sa soeur qui a maintenant un travail et est épanouie.
Eva est une acharnée du travail : c'est à s'en demander où elle puise son énergie. La réponse est simple : des tacos aux haricots dès le matin. Et des tacos, elle a dû en engloutir car elle a eu besoin d'énergie pour gérer ses débuts difficiles : "Quand j'ai débarqué à Los Angeles, je n'avais pas d'amis, pas d'argent, pas de voiture... J'aurais pris n'importe quel job sur les plateaux pour avoir un pied dans le cinéma. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait ! Mon premier emploi consistait à servir le café, puis j'ai décroché un rôle de figurante dans Friends. Cela m'a permis d'obtenir ma carte d'actrice professionnelle et de me présenter à des castings sans qu'on me regarde de travers !".
Aujourd'hui, Eva est crédible dans le métier, très occupée par ces moults activités et évidemment très amoureuse de son Tony Parker !
We love Eva !