Le 15 mars, Eva Longoria fêtait son 39e anniversaire. Ravie à l'idée de célébrer l'événement, l'actrice a attendu pour réunir toute ses copines lors d'un fabuleux séjour au Mexique. Résultat : Eva et dix-neuf de ses proches ont investi un complexe hôtelier pour boire, danser et même assister à un feu d'artifices.
C'est au sein du complexe Garza Blanca Preserve Resort & Spa à Puerto Vallarta, au Mexique, qu'Eva Longoria et ses amies ont donc récemment séjourné. L'ex-star de Desperate Housewives, qui était invitée par L'Oréal (dont elle est égérie), affichait un large sourire au milieu de ses amies. Rayonnante et affichant une nouvelle tête, grâce à l'apparition d'une frange, Eva a levé son verre pour fêter son anniversaire ainsi que les fiançailles de deux de ses copines présentes. La joyeuse troupe a aussi pu assister à un feu d'artifices sur la plage, en fin de repas, comme le montrent les photos publiées par nos confrères du MailOnline. Le séjour, d'une durée de quatre jours, a été riche en beaux moments et en occupations puisque les participantes se sont relaxées au Hamara Spa, ont pris le soleil sur la plage et ont même fait un peu de pêche !
De retour à Los Angeles, Eva Longoria multiplie les sorties. Si elle doit s'occuper de faire ses courses comme madame Tout-le-monde, la star brille aussi en société. Le 8 avril, elle retrouvait ainsi son amie Marcia Cross pour une soirée de soutien à Marianne Williamson, candidate démocrate au Congrès américain. Ne manquait à ses côtés que le séduisant José Antonio Baston, son nouveau compagnon.
Côté carrière, Eva Longoria est sur les dents puisque la deuxième saison de Devious Maids, dont elle est coproductrice, reprendra l'antenne dès le 20 avril. L'actrice entamera aussi prochainement le tournage du film d'horreur Visions au côté d'Isla Fisher. Elle apparaîtra aussi cette année dans Frontera aux côtés de Michael Pena et Ed Harris ainsi que dans Any Day avec Sean Bean et Kate Walsh.
Thomas Montet