Alors qu'ils ont l'habitude de former un couple discret, Ryan Gosling et Eva Mendes se sont cette fois fait grandement remarquer. Les parents de la petite Esmeralda, née au mois de septembre dernier, ont braqué les projecteurs sur eux à propos d'une histoire de jogging... Explications.
La semaine dernière, Eva Mendes, invitée de l'émission Extra, parle de style et de mode. Elle dit en plaisantant que les bas de survêtements ou joggings, portés par les épouses devant leur mari, étaient la cause numéro 1 des divorces en Amérique. Devant l'indignation soulevée par sa blague dont elle avait sous-estimé la portée, elle s'est excusée, et son chevalier servant s'est aussi empressé de lui porter secours.
Sur son compte Instagram, la jeune maman (épuisée) a posté la photo d'un jogging, vraisemblablement le sien, avec comme commentaire : "Cher jogging chéri, je rigolais quand je disais que tu étais la cause première de divorce en Amérique. Tout le monde sait que ce sont les crocs orange qui sont responsables. De toute façon, c'était une blague nulle et je me sens mal si toi ou quiconque a pensé que je parlais sérieusement. Merci pour ta compréhension, jogging. Pardon les crocs orange." Sur ce même compte, elle avait posté il y a peu une adorable photo d'elle, enfant.
Son amoureux Ryan Gosling a également choisi les réseaux sociaux pour prendre la défense de sa douce Eva. Sur Twitter, il a ainsi écrit : "Manifestement, l'affaire des joggings était une blague. J'en porte d'ailleurs. Oui, c'est vrai, je tweete en jogging. J'en ai trop dit ! Tu as encore gagné Twitter." Il ajoutera ensuite : "Pour les sages : ne pas blaguer sur les joggings ou la Corée du Nord. Croyez-moi."
Le beau gosse est toujours là pour soutenir sa bien-aimée, mais aussi de parfaites inconnues. La semaine dernière, il a ainsi aidé une jeune femme à demander en mariage son amoureuse, lors de la projection de sa première réalisation Lost River (dans laquelle joue Eva).