Rare en public, Eva Mendes soigne la moindre de ses apparitions. Si ses récents plateaux télé et interviews se comptent sur les doigts de la main, la chérie de Ryan Gosling vient d'offrir un beau cadeau à ses fans : son arrivée sur Instagram. Comme de nombreuses stars avant elle, la comédienne, qui sera bientôt à l'affiche de Lost River, a fini par craquer et céder aux sirènes du réseau social.
En guise de première photo, Eva Mendes a joué une adorable carte. Refusant de poster une photo d'Esmeralda, sa fille née en septembre dernier, l'actrice de 41 a préféré ouvrir sa page avec une photo d'elle à l'âge de 3 ans. On y découvre une adorable fillette, pétillante et souriante, arborant un look déjà affirmé, fichu rouge sur la tête. En guise de légende, l'Américaine ne manque pas d'humour : "Je débarque sur Instagram pour vous tenir au courant de ma ligne de vêtements et de cosmétiques. J'ai pensé que cette photo serait une bonne façon de commencer. 38 ans après, je crois toujours au retour du fichu."
De quoi faire retomber une forme d'excitation pour ceux qui espéraient en apprendre un peu plus sur le quotidien de la star, avec notamment des photos d'Esmeralda, de hobbies, de vacances ou bien de plats de cuisine. Eva Mendes compte faire de son Instagram une vitrine de son business.
La comédienne, que l'on avait vue le 28 janvier dernier épuisée – à cause des nuits blanches et du bébé – et très émue par son frère Carlos, atteint d'un cancer, vient d'annoncer le lancement de sa marque de maquillage baptisée Circa. D'origine cubaine, la bombe veut proposer une gamme de produits cosmétiques dédiée au marché latino avec l'originalité de mettre en avant des teintes de couleurs spécialement conçues pour convenir à toutes les ethnies. Un nouveau business pour une femme active qui se lançait il y a deux ans de cela dans la mode, avec la création de vêtements en collaboration New York & Company. Conséquence, l'actrice de La nuit nous appartient délaisse quelque peu le septième art, elle qui n'a pas d'autres projets en vue à Hollywood que la sortie imminente de Lost River, la première réalisation du papa de sa fille, Ryan Gosling.