Eve Angeli, finaliste émérite de la Ferme Célébrités 1 sur TF1 a une actualité bien chargée. S'il n'y a pas de maternité en vue, la jolie Eve est occupée par d'autres événements : outre l'avis éclairé qu'elle donne régulièrement sur les participants de la Ferme, la chanteuse est aussi en plein rodage de son one-woman-show Drôle malgré moi : un spectacle dans lequel elle nous fait plaisir en développant ses nombreux et fameux évangelismes. Après quatre dates qui ont bien fonctionné, Eve se produira à Lyon et Toulouse dans le courant du mois, puis passera par Avignon cet été avant de saluer son public parisien au théâtre du petit gymnase en septembre.
Pour promouvoir son show, la jeune chanteuse était dans les studios de NRJ ce matin et a répondu aux questions de Nikos Aliagas, Mustapha El Atrassi et Florian Gazan. La jeune femme de 29 ans a ainsi notamment confié qu'elle a eu... un redressement fiscal. De 36 000 euros ! Elle raconte : "Pour moi, c'est quand même beaucoup. Ils sont passés par rapport à mes disques, pour tout ce que j'avais fait avant. Donc je me venge un petit peu dans mes sketches maintenant". Les impôts ne sont pas les amis d'Eve Angeli !
Sur une note plus sympathique, Eve a également confié son secret de longévité (12 ans) dans sa relation avec son mari (et manager) Michel Rostaing. Elle explique que pour entretenir le désir, elle s'amuse à des jeux de rôles avec son époux : "Récemment, le dernier jeu de rôle, c'était lui l'homme d'affaires et moi la secrétaire. [...] Dans la vie, on ne se rend pas compte mais j'ai du caractère donc j'aime bien inverser les rôles pour ces jeux et être la soumise."
Enfin, concernant la Ferme, Eve a un petit pronostic et pense que la demi-finale de ce soir évincera Christophe Guillarmé et Velvet d'Amour : "C'est mathématique. En finale, il va y avoir 3 personnes du même clan (Greg David et Surya) et un seul petit de l'autre clan, la victime, le vilain petit canard [Mickaël Vendetta]. Beaucoup de gens prennent sa défense étonnamment".
Eve Angeli... sans tabou !