Cloé a fait son retour à la télévision lundi 17 décembre 2018, dans La Villa des coeurs brisés 4 (TFX). La jeune femme révélée dans Les Marseillais Australia (W9, en 2017) souhaitait recevoir l'aide de la love coach Lucie car elle ne réussissait pas à avancer en amour à cause de ses complexes.
"Ils viennent de loin, depuis que j'ai 12-13 ans. Et ça s'est empiré à l'adolescence, puis dans le début de ma vie d'adulte. Je suis arrivée avec quelque chose de très lourd, dont j'avais besoin de me libérer", nous a confié la jolie blonde de 26 ans. Elle a ensuite dévoilé comment ses complexes étaient nés : "Je complexe beaucoup par rapport à mon corps, sur le fait d'être trop mince. Et c'est en partie à cause de certaines personnes. On m'a toujours pointée du doigts, on m'a toujours fait remarquer mes complexes, et je pense qu'on devient complexé à force de nous faire des réflexions. On ne naît pas complexé. Et je ne me suis pas regardée un jour en me disant que je suis trop mince, ce sont les gens qui me l'ont dit. À force de me le répéter, on finit par l'entendre et surtout ne voir que ça."
La petite amie de Virgil attendait donc beaucoup de sa rencontre avec Lucie. Et, fort heureusement, elle n'a pas été déçue car elle l'a beaucoup aidée. "Aujourd'hui ça va mieux. Je ne suis toujours pas satisfaite de mon poids, j'aimerais en prendre. Mais ça va mieux parce que j'ai un garçon avec moi qui m'aide à me sentir belle tous les jours", a-t-elle conclu.
Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.