Jeudi 7 décembre 2017, Noré a contre toute attente remporté Secret Story 11 sur NT1 face à Laura, Barbara et Charlène. Un verdict qui a surpris le public mais pas la belle Kamila qui a toujours cru en son mari ! Au lendemain de sa sortie du jeu, le plombier de 29 ans a accordé une interview à Purepeople.com au cours de laquelle il est revenu sur son aventure.
L'ex-habitant de la Maison des Secrets a ainsi pu réagir sur l'élimination de sa belle et les critiques très violentes qu'elle a dû affronter à sa sortie... voire les menaces de mort ! "Bien sûr que ça me choque ! Personne ne doit menacer qui que ce soit ! Pour moi, c'est inadmissible de menacer quelqu'un de mort. Inadmissible !", a-t-il statué avec force.
Concernant sa rivalité avec Laura tout au long des trois mois de jeu, Noré a finalement révélé : "Laura n'est pas arrogante, en fait. J'ai mal interprété Laura ! Pour avoir beaucoup parlé avec elle après la révélation de son secret, je me suis rendu compte que je m'étais trompé sur la personne. C'est vraiment une personne très sympathique !"
Une interview à retrouver en intégralité dans notre player !
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.