Le 23 avril 2024, Secret Story a fait son grand retour sur TF1 pour une saison 12. C'est une fois de plus Christophe Beaugrand qui est aux commandes de l'émission de télé-réalité emblématique. Si les nouveaux habitants de la Maison des Secrets ont gagné le coeur des téléspectateurs de TF1, certains n'oublient pas pour autant les anciens participants. Bastien Bricout est l'un des candidats emblématiques du programme. Il a participé à la saison 4 remportée par Benoît Dubois, en 2010. Et au cours d'une interview pour Purepeople, il a dévoilé une anecdote amusante sur son aventure.
Participer à un programme tel que Secret Story, ça ne s'oublie pas. Pour preuve, quatorze ans plus tard, Bastien se souvient comme si c'était hier de son expérience dans le programme, présenté par Benjamin Castaldi. "Comme je le dis souvent, c'étaient les meilleures vacances payées. A l'époque, j'avais 22 ans. C'était une sacrée aventure, j'en ai d'excellents souvenirs. C'était une parenthèse qui a ouvert des portes derrière. Si je n'avais pas fait ce jeu, ça n'aurait pas été aussi évident d'avoir ces portes ouvertes, donc je suis bien content d'avoir participé", nous a-t-il confié en exclusivité.
Bastien Bricout a ensuite expliqué que si au départ, il avait bien vécu l'enfermement, c'est devenu de plus en plus difficile au fil des semaines. D'autant plus que la production avait prolongé Secret Story d'une semaine. Et rappelons que le charmant blond était finaliste. "Principalement Robin. C'est devenu un super ami. On essaie de se voir quand on peut et on prend régulièrement des nouvelles l'un de l'autre. Il y a pas mal d'années, on est partis en Chine ensemble. On s'est revu dernièrement au Portugal", a-t-il répondu quand on lui a demandé s'il était encore en contact avec des participants de cette saison.
A propos de Robin, le papa de Clovis (né le 8 décembre dernier de son union avec Aurélie) avait d'ailleurs une incroyable anecdote à nous raconter : "Robin est monté au-dessus de la maison. Il s'était planqué, ils avaient dû faire rentrer la production. Ils le cherchaient. Il a fallu que le chef de la sécurité rentre pour le faire redescendre. Il est redescendu direct (rires). C'était une espèce de chasse à l'homme dans la maison."
C'est tout, pour le moment !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.