La vie de Fabienne Carat a pris une autre tournure en décembre dernier, lorsqu'elle a endossé un nouveau rôle, certainement le plus beau de sa vie, celui de maman. La jolie brune de 42 ans a donné naissance à une adorable petite fille prénommée Céleste et s'est séparée du père lorsqu'elle était enceinte. Sur les réseaux sociaux ce mardi 17 mai 2022, elle profite d'un moment privilégié mère/fille en image.
Les températures sont à la hausse en ce mois de mai 2022. Et Fabienne Carat se met en condition ! La jeune maman se saisit de son compte Instagram afin d'y partager un tendre instant passé avec sa petite Céleste. Sur cette photo, la belle brune prend la pose en bikini noir à détails dorés, allongée sur un transat au beau milieu de ce qui semble être une terrasse avec gazon et galets. Sans maquillage, Fabienne Carat s'affiche comme toujours divine, un petit sourire en coin. Cette expression cache un bonheur sans nom. L'ancienne star de Plus belle la vie (France 3) qui a cartonné dans Section de recherches (TF1) prend la pose avec sa fille ! En effet, la très mignonne Céleste apparaît sur les genoux de sa maman, dans la même position et en maillot de bain également.
En légende, Fabienne Carat se contente d'un émoji représentant deux femmes, comme des jumelles, en petite tenue noire. Cette superbe photo en duo fait craquer les internautes. En commentaires, ils sont nombreux à complimenter la jeune maman, superbe comme à son habitude, ainsi que sa fillette, "bien potelée". Un instant précieux entre mère et fille qui semble ravir tout le monde. Attention toutefois, le visage de la petite Céleste est préservé. Fabienne Carat avait déjà dévoilé par erreur sa jolie bouille alors qu'elle était filmée dans les locaux de Sud Radio en avril dernier.
Tout récemment, elle se livrait auprès de Télé Loisirs à coeur ouvert sur cette situation. "Je lui dis, je lui montre. Elle sait qui est son père. C'est dur parce que ça me fait culpabiliser. J'essaie beaucoup de combler ce manque. J'ai vu une énergéticienne qui m'a dit qu'elle avait déjà la 'colère de l'abandon', avait-elle déclaré. Du coup, je suis une maman louve, je compense beaucoup." Notamment en passant de tels moments d'amour...
Côté coeur, en avril dernier Fabienne Carat avait révélé ne plus être célibataire. "C'est bon, j'ai trouvé l'amour !", avait-elle indiqué au micro de Sud Radio. Une bonne nouvelle.